Édit Ducal de la Marne

Article 1

L’ordre national de la légion d’honneur est créé pour récompenser les mérites militaires et civils.

Article 2

Le présent ordre comporte les rangs suivants,

  1. Aspirant

  2. Chevalier

  3. Paladin

  4. Maître

Article 3

Pour ses mérites civils concernant l’extension du droit, le bon fonctionnement des institutions, ses avis constructifs et sa loyauté envers la Nation, le Marquis Asmodae reçoit la distinction de Maître de l’ordre de la légion d’honneur.

Article 4

Pour ses mérites civils concernant le bon fonctionnement des institutions, ses avis constructifs, sa clairvoyance dans les Tances qu’il a distribué et sa loyauté envers la Nation, le Vicomte Alexander Stelar reçoit la distinction de Chevalier de l’ordre de la légion d’honneur.

Article 5

Pour ses mérites civils concernant la participation très régulière aux institutions, ses avis constructifs et sa loyauté envers la Nation, le Citoyen Sohan reçoit la distinction de Chevalier de l’ordre de la légion d’honneur.

Article 6

Pour ses mérites civils concernant l’extension du droit et la participation aux institutions, le Citoyen Darksam reçoit la distinction d’Aspirant de l’ordre de la légion d’honneur

Article 7

Pour ses mérites civils concernant la participation et l’animation de l’espace numérique, le Citoyen Odin reçoit la distinction d’Aspirant de l’ordre de la légion d’honneur.

Dernière mise à jour